paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et oui on écoutais la télé dans notre igloo. en passant il peux facilement entrer 40 personnes à l'intérieur... Voici mon chum Thierry, un des 3 concepteurs... Moi coucher sur le lit : Le couloir pour aller dans l'autre piece Dans l'autre piece : Pour information, le plafond mesure 6pieds et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 lol c'est bien des québécois qui mesurent encore avec des pieds sinon chouette votre igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est bien là bas ya l'air d'y avoir un bon paquet de neige ici t'as 10cm de neige c'est fini tout est paralysé et ça fait la une des journaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (désolé pour le triple post) et les pcs lol vous avez pas fait de réseau ? ça aurait pu être chouette une igloo lan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la falaise mesure facilement 5-6 metres de haut Il y a la longeur d'un baton de hockey + la palette par dessu notre tête !!!. Faut dire que 40 personne debout... ca prend e l'espace en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la vache! c'est assez grand quand meme! mais de là a y faire rentrer 40personnes ... quoi que je vois l'histoire: 40 personnes dans l'igloo, méga teuf, la zic a fond et alcool a gogo. Puis PAF, d'un seul coup l'igloo qui s'éfond. Et la vous faites la une des journaux : "40 jeunes drogués meurent étouffé sous l'éffondrement d'un igloo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 GE-NI-AL !!! Ca fait un petit moment que je veux en faire un (j'ai 70cm de neige devant la porte et ça tombe encore) vous m'avez décidé ! Je vais chercher sur Google la technique parce que j'en ai pas la moinde idée, si vous avez des tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est la classe ! moi mon bonhomme de neige il est en train de fondre comme un pauvre malheureux dans le jardin snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 hehehe pour l'igloo avec la neige qui a tomber hier et qui tombe en ce moment, l'igloo va etre sécuritaire encore facilement 3 semaines.... Pour des tuyaux : il faus rien faire de carré.... tout répartir la charge sur les mur et siil y a deux piece, fais un bon pylone de 5-6 pieds dans le milieu. pour le reste, c'est ton jugement... c'est bien d'avoir un pot en génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 paradigmqc ? Tu ne pourrais pas nous montrer une photo de l'extérieur, s'il te plait ? Je sais, j'suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 photo de l'extérieur demain Un petit party que nous avons fais , désolé pour les les petites pics, cliquez pour agrandir. nos porte manteaux : La premiere pelle qu'on a acheter... c'étais pas assez fort ! La soirée a été longue pour le 3eme concepteur : Nelson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est mieux d'afficher les photos en thumbnail, pour les p'tits gars comme moi qui sont en 56K. Ca évite que la page mette 10mn à se charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 OH MON DIEU!! j'adore les portes manteaux il parait que ce genre d'igloo tient chaud! c'est vrai (jamais put essayer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 température idle : 0Degres, même si y fais -45 dehors.... température full load @ 40 personne : 3-4 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dommage que les filles soit en grosse doudoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est bien vrai alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est des bouteilles de bieres sur les 1eres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 température idle : 0Degres, même si y fais -45 dehors....température full load @ 40 personne : 3-4 degres mdrrrrrrr igloo power ! -45° :fichegueule: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ilme semble qu'il est québécois aussi... donc bon, le mercure descendant tres bas parfois au pay des carriboux ... mais bon, c'est vrai que -45 c'est peut etre extrem nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est deja arrivé cet hiver.... mais la moyenne est de -25 genre... Sinon ouin ya au moins 100 caisse de 24 qui ce sont bu dans cet igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est deja arrivé cet hiver.... mais la moyenne est de -25 genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ton bonhomme est dans l'eau mais ya les culottes mauves.. au départ elles était rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est deja arrivé cet hiver.... mais la moyenne est de -25 genre... Je confirme, il fait frette ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (désolé pour le triple post)et les pcs lol vous avez pas fait de réseau ? ça aurait pu être chouette une igloo lan party Bah non l'igloo aurait fondu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pas avec du intel :S:S:S:S:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.