Posté(e) le 7 mars 200520 a Revenons au sujet de la drague!Tiens, drague t-on bien dans les transports en communs? Nan les transports en commun tout le monde est rageux, mais j'ai quand même une fois reussi à pécho un numéro d'une demoiselle plus agée (de 3 ans c'est rien ) qui m'a accosté
Posté(e) le 7 mars 200520 a Ouai enfin j'habite pas seul, chuis toujours chez mes parents aussi T'es en manque de troll ? c'est que je suis seul... si tu pouvais descendre ... sinon je monte sur Paris ... 1 de plus lui fera pas de mal... je pense ... on dit qu'elle est accueillante Modifié le 7 mars 200520 a par longdorm
Posté(e) le 7 mars 200520 a Zut j'ai perdu la bouffe pour le troll :( Il sera pas nourrit le pauvre Modifié le 7 mars 200520 a par KiaN
Posté(e) le 8 mars 200520 a Tiens, drague t-on bien dans les transports en communs? ouais plutot et ya pas que les Nanas qui se font lourder un jour en rentrant de soirée j'ai du me tapper un cas social enduit de super glue qui me disait que je l'exitais, j'ai lutté pour m'en débarrasser de celui là
Posté(e) le 8 mars 200520 a Auteur Draguer dans une piscine ? Quelqun a deja tester ? ca doit etre marrant !! Tu nages en papillon pour te la raconter et la paf tu tombes dans les pommes !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.