Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Revenons au sujet de la drague!Tiens, drague t-on bien dans les transports en communs? Nan les transports en commun tout le monde est rageux, mais j'ai quand même une fois reussi à pécho un numéro d'une demoiselle plus agée (de 3 ans c'est rien ) qui m'a accosté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ouai enfin j'habite pas seul, chuis toujours chez mes parents aussi T'es en manque de troll ? c'est que je suis seul... si tu pouvais descendre ... sinon je monte sur Paris ... 1 de plus lui fera pas de mal... je pense ... on dit qu'elle est accueillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Zut j'ai perdu la bouffe pour le troll :( Il sera pas nourrit le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tiens, drague t-on bien dans les transports en communs? ouais plutot et ya pas que les Nanas qui se font lourder un jour en rentrant de soirée j'ai du me tapper un cas social enduit de super glue qui me disait que je l'exitais, j'ai lutté pour m'en débarrasser de celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah c'était donc toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ah c'était donc toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pop : Quand vas tu chercher ta futur femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Draguer dans une piscine ? Quelqun a deja tester ? ca doit etre marrant !! Tu nages en papillon pour te la raconter et la paf tu tombes dans les pommes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.