KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu peux en draguer plein, mais sache que la plupart se barreront quand elle verront ta gueule à la lumière du jour le lendemain matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu peux en draguer plein, mais sache que la plupart se barreront quand elle verront ta gueule à la lumière du jour le lendemain matin . l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pourquoi il a pas plus que 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 MEttre des mains au cul ca compte comme draguer?SI oui on va dire une 30 aine par soirée MDR texas ranger je te croyais pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu peux en draguer plein, mais sache que la plupart se barreront quand elle verront ta gueule à la lumière du jour le lendemain matin . C'est a moi que tu dis ca ? J'ai l'impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est a moi que tu dis ca ? J'ai l'impression ? Oui, Il ou Elle Dis ca a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je profilte des cours pour draguer Autrement, je ne sors pas, ai peur que m'on pc s'ennuis s'en moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu peux en draguer plein, mais sache que la plupart se barreront quand elle verront ta gueule à la lumière du jour le lendemain matin . tu m'as jms vu mdr !!! Si tu m'avais deja vu tu dirais pas ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu m'as jms vu mdr !!!Si tu m'avais deja vu tu dirais pas ca mdr Moi je te t'ai deja vu en photo Via Msn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu m'as jms vu mdr !!!Si tu m'avais deja vu tu dirais pas ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Vivement Demain Apres Midi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Chu encore un peu trop jeune pour aller dans des soirées ou je connais personne ... j'ai tenté, en vain Mes soirées sont exclusivement entre amis et amies que je connais, donc, je tente quelque chose de sérieux, ou je tente rien, j'peux pas passer par 4 chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est a moi que tu dis ca ? J'ai l'impression ? Non c'était une réplique général ironique, je visais personne particulièrement . Moi j'ai toujours refusé d'aller dans les fêtes =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca me fait penser que je ne suis pas allé en boite depuis un bail. Kian, en manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi quand je drague on va dire c'est pour le sport, pas pour arriver à des fins, parce que comme tout le monde jadore séduire et c'est une sensation merveilleuse que d'être kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca me fait penser que je ne suis pas allé en boite depuis un bail.Kian, en manque ^^ Kian, en manque de quoi ? De fesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Une soirée INpacticienne au Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je ne drague jamais, cette année ça m'est arrivé une fois avec une jolie fille dans une soirée (la seule soirée que j'ai faite d'ailleurs ) mais ce fut sans plus car elle avait un copain. Sinon, une fille de ma promo sourit et rougit tout le temps en me parlant, et ce n'est qu'en ma présence, est-ce un signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je sais pas, prend lui la température avec le doigt (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je sais pas, prend lui la température avec le doigt (dsl) MDR Guij: fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Non j'ai vraiment envie de me concentrer sur mon année. J'ai cet objectif : avoir encore de meilleurs résultats, et je suis prêt à tout pour réussir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Non j'ai vraiment envie de me concentrer sur mon année. J'ai cet objectif : avoir encore de meilleurs résultats, et je suis prêt à tout pour réussir ! Pop : ta déja eu une copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Non j'ai vraiment envie de me concentrer sur mon année. J'ai cet objectif : avoir encore de meilleurs résultats, et je suis prêt à tout pour réussir ! Tu seras jamais aussi performant qu'un mec radieux apres avoir tiré son coup Rien ne peut t'arreter apres. Et fais pas la sainte nitouche "on verra apres mes études", tu gagneras du temps le soir sur ton autosexualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pop : ta déja eu une copine ? Non, politique de l'inaccessibilité depuis toujours. C'est grave, ainsi ai-je refusé la proposition d'une fille en 3ème qui me plaisait énormément (et pas qu'à moi ) car : 1. J'ai le mythe du robot sans sentiment et qui réussit ses 'examens' 2. En plus j'ai pas beaucoup de confiance en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu as 19 ans, tu va lui en mettre plein la figure dis dons Ouah; la premiere, a 19 ans, tu va te vider :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.