Aller au contenu

Qui drague le plus ?

VascOpium

Combien de personne arrivez vous a draguer en une soirée ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Chu encore un peu trop jeune pour aller dans des soirées ou je connais personne ... j'ai tenté, en vain :D

Mes soirées sont exclusivement entre amis et amies que je connais, donc, je tente quelque chose de sérieux, ou je tente rien, j'peux pas passer par 4 chemins :D

Moi je ne drague jamais, cette année ça m'est arrivé une fois avec une jolie fille dans une soirée (la seule soirée que j'ai faite d'ailleurs :smack:) mais ce fut sans plus car elle avait un copain. :mad2:

Sinon, une fille de ma promo sourit et rougit tout le temps en me parlant, et ce n'est qu'en ma présence, est-ce un signe ?

Non j'ai vraiment envie de me concentrer sur mon année. J'ai cet objectif : avoir encore de meilleurs résultats, et je suis prêt à tout pour réussir ! :smack:

Tu seras jamais aussi performant qu'un mec radieux apres avoir tiré son coup :mad2: Rien ne peut t'arreter apres. Et fais pas la sainte nitouche "on verra apres mes études", tu gagneras du temps le soir sur ton autosexualité :D

Pop : ta déja eu une copine ? :mad2:

Non, politique de l'inaccessibilité depuis toujours.

C'est grave, ainsi ai-je refusé la proposition d'une fille en 3ème qui me plaisait énormément (et pas qu'à moi :smack:) car :

1. J'ai le mythe du robot sans sentiment et qui réussit ses 'examens'

2. En plus j'ai pas beaucoup de confiance en moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...