VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tu le dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Grinch il vient sur pcinpact que quand ca parle de sheat ou bien son mod ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Gache pas le plaisir au autres chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 sa tien toujours cette idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 et tu aurais une idée du lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 en region parisienne moi rien n'est sur c'est encore qu'un vague projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est assez vaste la région parisienne quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Non mais avant de savoir ou ca se passerait il faut deja avoir du monde donc !!! C'est en fonction du sondage que je vous donnerais une date etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 A celui qui a fait un UP: je sais pas si tu as remarqué mais les vacanses sont passé, donc intérrêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je ferme dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.