Phoxynus Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 SAlut, je viends de voir que le barton 2500+ est dipo chez ldlc, ICI ! Je croyais qu'il ne se faisait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il en produise plus mais il reste des fins de stock a ecouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour le prix je vous conseille plutôt le XP-Mobile 2600+ dispo aussi chez eux. Pour 20€ en plus son coefficient est débloqué et il tient des fréquences plus élévé en OC et chauffe moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour le prix je vous conseille plutôt le XP-Mobile 2600+ dispo aussi chez eux. Pour 20€ en plus son coefficient est débloqué et il tient des fréquences plus élévé en OC et chauffe moins. Tout a fait, mais bon, c'etais pour parler du "fameux" barton 2500+ (ou 3200+, on ne sait plus tres bien ). Et sinon, pour le rapport puissance/prix, c'est certains, et pkoi pas un A64 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 certe, les perfs de l'AMD 64 sont nettement au dessus pour 10 euros de plus les beaux jours du Barton 2500 sont révolus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 AMD64 powaaa ... Mais bon tant que ya pas de windows 64 bits, moi mon babar a 235 de fsb me va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour le prix je vous conseille plutôt le XP-Mobile 2600+ dispo aussi chez eux. Pour 20€ en plus son coefficient est débloqué et il tient des fréquences plus élévé en OC et chauffe moins. je confirme lathlon64 2800 ne monte pas si haut en overclock quun 2600 m et de plus chauffe enormement et nest pas meilleur en perf de grand chose meme overcloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 +1 pastissade. C'est un excellent proc : -OC impressionnante, -dégagement thermique limité - perso, je suis à 55°max, mais mon ventilo est pas ce qui se fait de mieux) -et enfin prix limité (bien moins cher qu'un 3200+ et pourtant potentiel à l'OC supérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 jai un equivalent a un 3700 et je suis a 55 degres en burn avec le zalman en petite vitesse cest pas de la dynamite ce proc? et encore si je monte de la adata en ram je depasse 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.