Aller au contenu

Barton 2500+ dispo chez ldlc ?!?!

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le prix je vous conseille plutôt le XP-Mobile 2600+ dispo aussi chez eux. Pour 20€ en plus son coefficient est débloqué et il tient des fréquences plus élévé en OC et chauffe moins.

Posté(e)
Pour le prix je vous conseille plutôt le XP-Mobile 2600+ dispo aussi chez eux. Pour 20€ en plus son coefficient est débloqué et il tient des fréquences plus élévé en OC et chauffe moins.

Tout a fait, mais bon, c'etais pour parler du "fameux" barton 2500+ (ou 3200+, on ne sait plus tres bien :francais: ).

Et sinon, pour le rapport puissance/prix, c'est certains, et pkoi pas un A64 2800+ :p

Posté(e)

je confirme :chinois:

lathlon64 2800 ne monte pas si haut en overclock quun 2600 m et de plus chauffe enormement ;) et nest pas meilleur en perf de grand chose meme overcloké

Posté(e)

+1 pastissade. C'est un excellent proc :

-OC impressionnante,

-dégagement thermique limité - perso, je suis à 55°max, mais mon ventilo est pas ce qui se fait de mieux)

-et enfin prix limité (bien moins cher qu'un 3200+ et pourtant potentiel à l'OC supérieur)

Posté(e)

jai un equivalent a un 3700 et je suis a 55 degres en burn avec le zalman en petite vitesse ;)

cest pas de la dynamite ce proc? :zzz::chinois:

et encore si je monte de la adata en ram je depasse 4000 :zzz:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...