jazu1414 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut à vous toutes et tous... Voilà, je suis à la recherche d'un soft, (en français si possible) pour pouvoir faire de mes divx des films que je peux visionner sur mon lecteur de salon... Format dvd ou svcd ou vcd, j'en sais trop rien quoi.... Merci de vos réponses toujours aussi fructifiantes... @ plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu devrais éditer ton titre de façon à le rendre plus parlant. Déjà, tu n'as pas besoin de mettre logiciel, vu que c'est la section dans la section dans laquelle tu te trouves. Tu aura peut être plus de réponses de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ok, j'y penserai lors de ma futur question à ce sujet... A part ça je ne suis pas plus avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Nero Vision Express le fait (il est inclus dans le CD de Nero) Sinon il y a TMPGEnc qui transforme les vidéos en MPEG-2 (21 jours d'essai pour le MPEG-2 ) et TMPGEnc DVD Author qui transforme le MPGEG-2 en système de fichiers lisible par un lecteur DVD de salon (30 jours d'essai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Plutôt qu'attendre la prochaine question édite-le maintenant (onglet "éditer" en haut à gauche de ton premier poste) et met un titre du genre "encodage dvx=>dvd" Sinon désolé mais je ne connait pas de logiciel permettant de le faire (peut-être celui-la mais j'ai la flemme de l'essayer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Divx to DVD ( ça marche aussi sous google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ok, merci pour vos précieux tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.