Aller au contenu

Leadtek WinFast TV2000 XP Expert

Messages recommandés

Salut, je viens d'acquérir cette splendide carte Tuner TV.

A l'installation, tout était nikel-chrome mais le lendemain, en rallumant mon PC, j'avais l'écran qui ressemblait à Canal+ mais en vertical et surtout dans le Poste de Travail. Je ne pouvais même pas régler le problème étant donné que je ne voyais rien.

J'ai démonté la carte et j'ai rallumé le PC mais là : même problème !

Je me suis dit alors que les pilotes de la CG avaient été en quelques sortes "pollués" par ceux de la Carte TV.

Qu'est ce que vous en pensez ?

As-tu essayé une ré-install des pilotes de la CG, ou plus simplement de desinstaller les pilotes de la carte TV et de la CG, pour redémarrer windows avec les pilotes par défaut et son message t'invitant à fournir les pilotes qui vont bien ? si l'écran se montre tout aussi fantaisiste avant l'install des pilotes, on sera en présence d'un problème matériel de carte graphique ou de moniteur ? sinon le problème serait soit logiciel, ou dû à un conflit entre les ports PCI, il conviendrait dans ce cas là de déplacer la carte TV sur un autre port, et de veiller que dans le BIOS, dans la config PCI que l'option Plug and Play OS soit sur YES.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...