Aller au contenu

[SERVEUR] avertissement de windows

BlackLord

Messages recommandés

Allo tout le monde, j'ai un tout petit probleme qui, je crois, n'est pas un gros probleme mais quand-mem j'aimerais bien le regler avec votre aide si possible.

Voici, j'ai windows 2000 serveur et jai toujours cette avertissement dans mon observateur d'evenement:

Les informations de configuration de la bibliothèque de performance "C:\WINNT\system32\w3ctrs.dll" pour le service "W3SVC" ne correspondent pas aux informations de la bibliothèque de performance approuvée stockée dans le registre. Les fonctions de cette bibliothèque ne seront pas traitées comme étant approuvées.

j'ai deja reussi a arranger le probleme dans le passer mais je n'arrive pas a me souvenir comment. De ce que je me souvient il etais question de changer ou augmenter la dependance de cette application mais je n'arrive plus a la trouver.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider s.v.p.?'

WOW!! ces pas evident d'avoir de l'aide ici on dirais mais ca va, j'ai reussi a regler mon probleme.

Pour ceux qui on le meme probleme et qui aimerais comme moi avoir de l'aide et bien voici le lien et la procedure a suivre pour ne plus avoir cette avertissement dans l'observateur d'evenement:

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;267831

En applicant bien cette procedure, ca regle le probleme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...