Shub Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ba voila tout est dans le titre ! Je joue depuis un petit bout de temps a Rune Halls of Valhalla (la version exclusivement online de Rune) qui n'est pas vendue en France et de ce fait les joueurs francais sont TRES rares. Il y a bien quelques joueurs online de Rune (version classique) mais les serveurs refusent, ou tout au plus , gerent mal les differentes versions ce qui fait qu'on ne se croisent jamais. J'en ai un peu marre de ne jouer qu'avec des allemands et des hollandais et je voudrais faire partager cette passion. Ce jeux a reçu une tres bonne critique lors de sa sortie mais l'aspect repetitif du mode solo en a rebuté plus d'un. De plus il a maintenant 5 ans et beaucoup pensent qu'il n'est plus au top. Je peux vous assurez qu'en lancant ce jeu dans des LAN beaucoup ont changé d'avis et tout les joueurs conquis offrent maintenant une place de choix à Rune aux côtés de Quake, UT/UT2k3... Si ca branche qq1 qu'il me contacte ! (ADSL oblige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Tu as un lien qui parle du jeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Bien sur : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?art...ticles/00000993 D'ailleurs j'ai ete un peu large il date de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 "Un excellent jeu d'aventure-action qui vous plonge avec efficacité dans l'ambiance barbare du monde des vikings. Une réalisation exemplaire avec notamment des graphismes de très bonne qualité font de ce jeu une référence dans ce domaine." Vi c'est vrai qu'il a l'air très bien ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je veux ! PS : pour plus de "details" ont peut me contacter sur azathoth@hhfo.com Au passage tu peux aller sur le site de notre horde pour voir un peu la communauté de plus près. http://www.hhfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 dici un mois joré bcp de temps libre v donc minteresser de pres a ton appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Salut, j'ai du nouveau ! J'ai concocté un petit site presentnat Rune et Halls of Valhalla...soyez indulgent, il est toujours en construction... HTTP://hov.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.