tsubasa37 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, voilà je voudrais connaitre le chip de ma carte TV car les diverses informations que j'ai trouvées sur le net sont contradictoires et bien sûr il n'y aucune indication sur la notice... Existe-t-il un logiciel ou autre chose qui puisse venir éclairer ma petite lanterne? PS: C'est une Winfast TV2000 XP Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 a ce jeu le syte officiel est souvent credible http://www.leadtek.com/multimedia/winfast_...p_expert_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui c'est là que je suis allé en premier lieu mais je ne vois nulle part le nom du chipset utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 quand tu demande qu'elle est le chip : -tu t'interesse a quoi exactement?? -pourquoi ça t'interesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je voudrais faire fonctionner K!TV car le logiciel fourni avec la carte est bidon, mais apparement pour que ca tourne il faut une puce BT8x8...et comme j'arrive pas à le lancer je voulais savoir si ca venait du log ou de ma carte car meuhmeuh et more tv ne marchent pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le logiciel fourni est trop vieu - post v2.0!!! ce probleme a été resolu depuis la 2.0 telecharge la 2.2 ici edit : derniere version stable semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pourtant c'est bien la 2.2 que j'ai... je crois que je vais abandonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 qu'elle message t'affiche k!tv lors de l'utilisation ?? la carte est-elle detectée dans les peripherique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui elle est détectée et opérationnelle. K!TV me met une erreur quand je le démarre: "fonctionnalité overlay ou overlaystrech manquante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il me semble que l'overlay soit une fonction lié à la carte graphique. Quelle est ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.