Blunt Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir Je voulait savoir ou je peut me procurer les drivers serial-ata pour installer windows xp familiale sp2 sous un DD maxtor. cm : ASUSTeK A8N-SLI Deluxe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Faut chercher un peu, tu peux les trouver ici -> Asus A8N-SLI deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Faut chercher un peu, tu peux les trouver ici -> Asus A8N-SLI deluxe Et c'est quel fichier que je doit prendre exactement :transpi: Blunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 alors la c'est assez technique... d'abord de prime abord il faut s'appercevoir qu'on est en presence d'un tableau ensuite il faut remarquer qu'il y a dans la premiere colonne de ce tableau des series d'element tiré directement du monde de l'informatique professionnelle appelé icone... par une reflexion soutenu, on parvient grace a un entrecoupement probaliste des lettres presente sous ces icones a deviner que ceux qu'y nous interesse sont notés drivers ... bon il se fait tard, je poursuivrais le raisonnement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si ton disque SATA est connecté sur le port SATA1, si cette page ressemble à çà : si cette autre page du bios est comme çà : si ton disque SATA apparaît sur cette page ( ligne inventaire SATA) : Alors tu n'as besoin d'aucun autre driver que celui contenu dans ta version d'XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Merci tatar33 pour ton explication très clair et simple pour un débutant comme moi Je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 toujours aussi complet ce tatar c'est mon idole loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est clair qu'une réponse de Tatar n'amène que très rarement de nouvelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.