gericom62 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 slt à tous. Voilà, impossible de trouver l'utilitaire pour mon routeur routeur D-LINK DI-614+ .. Il est bien brancher au pc et au modem numericable, mais internet marche toujours pas, je pense que je suis obliger d'avoir l'utilitaire pour configurer. Si vous pouvez me trouver ça, ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 le modem est-il configurer??? le pitites diode indiquent-t-elles que la connection est etablie??? si le routeur est en ethernet, http://192.168.1.1... pour le nom et password c dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericom62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je pense pas, je le vois meme pas. dans les connection réseau j'en vois que 2 .. carte 1394 et ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans ton naviguateur tu tape 192.168.0.1 ou 192.168.1.1.L'IP doit etre specifié dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans ton naviguateur tu tape 192.168.0.1 ou 192.168.1.1.L'IP doit etre specifié dans le manuel +1 sur le mien c'est du 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericom62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai pas de manuel, je l'ai récuperer à un lan sur paris car j'étais admin et l'organisateur me la filé pour me remercier de l'avoir aidé, mais bon il me donne ça comme ça, sans cd, ni manuel.... donc je sais pas du tout.. j'essaie essayer de taper les 2 ip 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 dans mon navigateur, et ça fait rien. Faut-il un driver ? un logiciel ? comment le paramétrer ? je sais pas du tout aidez moi svp merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il a peut être changé l'IP du routeur, non ? essaie de faire un scan pour le chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericom62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et le scan c comment ? ya une commande msdos je suppose ? si tu peux me dire ca, ca serai gentil merci (je sais je suis trop nul, mais ya un début a tout lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericom62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ???? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericom62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp_math54 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu utilises un trombone pour faire un reset de ton routeur (petit trou à coté de la prise WAN) 30s avec routeur sous tension 30s avec routeur débranché puis: tu le reconnectes (réseau+courant) Tu tapes "http://192.168.0.1" dans la barre d'adresse IE un fenêtre s'ouvre pour te loguer ID:"admin" PWD:"" (rien du tout) clique sur OK... Et voilà. Ton pote t'a peut-être fait un cadeau empoisonné; déjà le mien de 614+, il bugue souvent, en plus si ton pote te donne pas le mot de passe, c'est qu'il est très joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.