Aller au contenu

Recherche boitier ...!


Bitibulleur

Messages recommandés

;)

Salut toutes et tous ...

J'ai gros besoin d'avis (sinon j'chrais pô là) concernant un boitier qui ait de la gueule (quoi que les goût et les couleurs...) pouvant accueillir (dans l'ordre de priorité) :

:mad2:

1-

6 HDD (ben oui rien que ça)

3 lecteurs amovibles 5"1/4 (DVD-R / CD-R / CD)

2 lecteurs disquettes (1 disquette + 1 lecteur de cartes en baie 3"1/2)

2-

bien ventillé bien sur (pref pour ventillo 8cm x 4), avec possibilité de WC (ou par chgt de phase de type VAPOCHILL)

3-

si possible avec au moins 10 slots d'extentions (ma CM possède 7 ports PCI et est livrée avec 6 équerres [A8N SLI Deluxe] que j'aimerais exploiter):chinois:

Encombrement MAXI : H60xL25xP40 :transpi:

Tout ça : c'est le rève mais je crois encore au père noël (sisisi à mon age ..) (lol)

Mais si qque chose s'en approche et que qqu'un connais : MERCI :transpi: :fou3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Merci des infos...

Pour l'instant j'opterais PEUT-ETRE plus pour LianLi [PC 1200](de pref sans porte car les lecteurs CD / DVD sont ouvert / fermés sans arret) car avec le stacker (qui pourtant a plus de gueule) il faut que je trouve des réducteurs 5"1/4 vers 3"1/2....

La présences de 6 HDD c'est que j'ai raid 1(200 Go sata x 2), j'ai besoin de place (120 sata) pour de la retouche vidéo (analogique vers numérique ....) de la sauvegarde et fichiers photos/video etc (d'ou 120 Go sata) et système d'exploitation avec son "ghost" (80 IDE), le 6° HDD va et viens pour des raisons diverses (c'est jamais le même)

Voili/voilou le pourquoi de tant de 3"1/2...

Et comme j'ai pas envie de me faire chier pour des question de brassage d'air mal fait pour cause d'encombrement, des Pb de cable qui passent mal et j'en passe .... j'aimerai un tour spacieuse (avec en plus .... ce qu'il y dans le premier post ...

Si il y a encore des infos je suis preneur..... les descriptifs sur le net ne sont pas toujours clairs et clean -> faut vendre : et je me suis fait avoir une fois. L'expérience des autres est utile

Merci encore à ceux qui ont répondu :-D:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...