laooo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lu all :) budjet 80euro j'ai penser au pioneer dvr-109, quelqu'un me propose autre chose? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben à ce prix la pas grand chose à part le Plextor PX-712-A moins cher le Nec ND-3520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pas mieu.... Le nec pour son rapport perf/prix Sinon le Plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut moi je prendrais le pioneer, car c'est un de ceux qui grave le plus de formats Ils grave des formats que le nec ne grave pas il me semble Comme les dvd-9 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et pioneer c'est le top en graveur DVD, plextor ne m'a convaincu avec leur graveur DVD, et depuis que sony utilise des mecanique liteON je prefere de loin Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 nec 3520A et le pioneer dvr-107 ont les mm caracteristique et non le mm prix jme dirige vers nec, meme si c'est la 1er fois je prend un nec :z NEC-3520A: Format : DVD+R/RW, DVD+R9, DVD-R/RW, DVD-R9 Interface : IDE Vitesse max. gravure DVD-R : 16x Vitesse max. gravure DVD-RW : 6x Vitesse max. gravure DVD+R : 16x Vitesse max. gravure DVD+RW : 8x Vitesse max. gravure DVD+R9 : 4x Vitesse max. gravure DVD-R9 : 4x Vitesse max. gravure CD-R : 48x Vitesse max. gravure CD-RW : 24x Vitesse max. lecture CD : 48x Vitesse max. lecture DVD : 16x Mémoire tampon : 2Mo Couleur façade : Blanc Version : OEM Référence constructeur : ND-3520A prix: 50EURO50 PIONEER DVR-109: Format : DVD+R/RW, DVD+R9, DVD-R/RW, DVD-R9 Interface : IDE Vitesse max. gravure DVD-R : 16x Vitesse max. gravure DVD-RW : 6x Vitesse max. gravure DVD+R : 16x Vitesse max. gravure DVD+RW : 8x Vitesse max. gravure DVD+R9 : 4x Vitesse max. gravure DVD-R9 : 4x Vitesse max. gravure CD-R : 40x Vitesse max. gravure CD-RW : 24x Vitesse max. lecture CD : 40x Vitesse max. lecture DVD : 16x Mémoire tampon : 2Mo Couleur façade : Blanc Version : OEM Référence constructeur : DVR-109 prix: 69EURO voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 +1 pour le pionneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.