-SKy- Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila mon pc rame... et jai plein de programme dans ma barre de tache ... comment faire pour pouvoir les identifier et les enleve??? merciii de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 s'il s'agit du pc de ta signature je suis impressionner : ta réussi a faire ramer une bete de courses verifie que ta bien arreter domm 3 lorsque tu as lancer hl² sinon une petite defrag, un reboot et puis s'en vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 lol nan cest pas cette config(qui est pas finis daillerus ) cest le portable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Poste un rapport hijackthis dans le topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Regseeker , entrées de démarrage.( cf.ma signature ) Un p'tit nettoyage de la base de registre lui fera aussi le plus grand bien , à ton pc. ou/et Msconfig à taper dans éxécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.