Aller au contenu

Le bruit : les ventilo, les HD et puis quoi .?


Messages recommandés

je pense que n'importe qu'elle tour de qualité fera l'affaire

j'ai une tsunami et mis a part les ventilos remplacé par des silencieux je trouve tjs que mon zalman 7000 fait du bruit mm au mini car avec le tps on s'habitue au silence et on distingue de plus en plus les bruits que l'on ne percevé pas au paravent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ouai c'est clair !! avant ce bruit je l'entendait pas .. et now... bien qu'extremement moin bruillant.. je l'entend de trop !! lol

la meilleur solution serait ele donc un boitier epais qui isolerait bien le bruit ( lequel )

avec un bon water cooling dedans !! ( pour ca j'irai dans la bonne rubrique je veux pas faire de dépassement!!

donc voila alors ma question est maintenant.. le boitier le plus epais et qui serai exclusivement silencieux c'est la quel ? lol

:D:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les boitiers silencieux :

en 1 je te conseille l'antec sonata pour sa qualité de fabrication

4519.jpg

en 2 le lian li PC-6070 pour la mousse et les joints insonorisants

9567.jpg

après je t'aurais bien conseillé le zalman entièrement passif mais je pense que ça ne colle pas avec ton budget

pic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus bryant ce sont les DD.... Lorsqu'ils sont mis sous tension. Ce ne sont pas les acces lectures/ecritures... Sinon on bruit il ya la raisonnance dans le boitier (surtout ceux en acier, vous vous rappeler? Ceux avec lesquels ont se coupent dès que l'on bidouille dedant :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus bryant ce sont les DD.... Lorsqu'ils sont mis sous tension. Ce ne sont pas les acces lectures/ecritures... Sinon on bruit il ya la raisonnance dans le boitier (surtout ceux en acier, vous vous rappeler? Ceux avec lesquels ont se coupent dès que l'on bidouille dedant :D )

;) oh oui que je m'en souviens, j'ai encore une belle cicatrice sur la main gauche pour me le rappeller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...