fantomeDRAG Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour à tous pouvez vous me dire s'il existe un moyen de changer une carte graphic sur un portable géricom (actuellement sis 650) pour passer en geforce merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon des portables, j'en ais jamais eu, mais j'ai jamais entendu dire que l'on puisse changer de carte graphique vu que c'est un chip graphique (intrégré à la CM) et qu'il n'y a pas à ma connaissance possibilité d'ajouter une carte dans un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Nvidia et Ati ont sortie récemment une nouvelle norme (chacun la leur) qui permetrait de changer de CG sur un portable mais ce n'est diponible que sur les portable très récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est possible sur quelque rare portable AlienWare et DELL mais c'est sur du tres haut de gamme Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mais les cartes qui sont en pci express (x600 et x700) celle ci ont peut les changer il me semble par exemple sur acer 1804, acer 8101 à 8104, mon ptit hp 8020, non je me trompe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est l'interface qui est en pci express, apres ca passe par un module propraitaire et donc pour en changer. La R9700 est en AGP mais cela ne veut pas dire qu'on peut en chnager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomeDRAG Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je me suis connecté sur le site du constructeur (géricom) mais je n'ai pas plus d'info, apparement il est possible de changer le chip, mais sans certitude comme c'est un site allemand ce n'est pas évident. maintenant , si c'est possible est ce que la carte mère va gérer la new CG??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est une tres bonne question ca La cm aura peut etre besoin d'un flash de bios pour reconnaitre le nouveau chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomeDRAG Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ok en tout cas merci pour les infos j'attend une réponse du constructeur et vous en informerai cordialité à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomeDRAG Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour à tous j'ai eu la confirmation du constructeur, il n'est pas possible de changer de CG sur mon portable GERICOM. dur dur, y a t il par le biais du pcmcia une possibilité d'adapter une carte graphique (comme une carte son) merci pour vos réponses futurs, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Non c'est pas possible tout simplement parce ke l'ecan de ton portabl est racorder a la farte grapike et ke le debrancher pour le mettre sur une atre est impossible il y a juste ca: http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=4407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.