falconeye75 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, J'ai une carteAbit AI7 depuis ce week end et j'ai remarqué qu'aucun logiciel n'arrive à relever la temperature du processeur à part avec le logiciel Guru de Abit. Même quand j'utilise Everest, il ne m'indique dans les sondes que les temperatures du disque dur, mais pas celle du processeur ni du chipset. Est-ce que quelqu'un a une idée pour que ça puisse fonctionner? Au fait, même speedfan ne relève pas les température (uniquement celle de mon disqu dur) Merci d'avance à tous Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconeye75 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 T'as essayé Sisoft Sandra ? ( cf MmoulinexX ) Sinon vu que t'as Guru qui fonctionne je vois pas le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.