Holy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à tous, J'ai une Asus K8N-E Deluxe avec un Athlon 64Bits 3200+ (512K L2) J'ai également environ 200€ en poche, et j'aimerais savoir quelle Ram pourrais-je acheter pour profiter pleinement de cette config... Merci pour les futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 twinmos "normale" ou premium speed pour l' o/c (sinon ya la kingston hyperx comme compromis (meilleure que la twinmos "normale" ou premium en utilisation normale mais moins bonne que la premium à l'o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais si je me souviens bien, le pci lock de cette carte mere n'est pas tres efficace... donc pour l'O/C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mais si je me souviens bien, le pci lock de cette carte mere n'est pas tres efficace...donc pour l'O/C ... c'est un Nforce 3 ne pas confondre avec un K8T800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 rhaaaaaaaaaaaa je l'avais prise pour la k8V se delux mea culpa sinon, j'adore le jeux de mot de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.