martial59 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site familial et je recherche un hébergeur à petit prix. Je voudrais éviter les pages perso gratuites parce que c'est souvent bloqué. Par la même occasion je prendrais un nom de domaine. Si vous avez fait la même démarche et que vous souhaitez faire partager votre expérience j'en serais très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut ch'ti, c'est pour promouvoir la région Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pas vraiment c'est pour reprendre contact avec différents membres de ma famille (cousins-cousines). Nous nous sommes perdus de vue en nous dispersant aux 4 coins du monde (Tahiti, Réunion, Guadeloupe ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peR nOel Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, je suis chez www.celeonet.fr pour le site de ma team et je dois dire que je suis comblet malgré la plus petite offre. Mais bon vue que je n'utilise pas tout je peux te proposer un petit bout d'espace pour ton site (20mo & 1base de donnée) et tu stock sur un compte lycos en attendant que tu trouves ton bonheur. voila si je peux me rendre utile pour une fois le peR nOel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je suis chez ovh, et j'en suis pleinement satisfait! Ca fonctionne très bien, les ftp sont rapides, le panel admin est bien fait; enfin tout est vraiment niquel, et pas très cher en plus! http://www.ovh.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi je déconseille ovh! vous me direz mais pk ? parceque je connais le datacenter. et avec ce que les machine subissent et l'état du datacenter ... sinon moi je suis chez amen c'est cher c'est vrai mais je n'ai eu aucun soucis peut etre que le date center est aussi (pourr** ) que celui d'ovh mais temp que je ne le voi pas lol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu le trouves où ce AMEN ? qu'est-ce que tu appelles cher ? comme je l'ai dis je suis actuellement hébergé sur les pages perso de FREE et chose bizarre sur les 2 comptes 1 sur mon login principal ça bloque tout le temps (environ 40 MO) et un autre sur un compte secondaire (environ 250 MO) et là aucun blocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.