bonzos Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'ais universalis 10, je l'ais installé sur mon ordi bureau et tout fonctionne corectement avec windowsXP. Le problème survient sur mon pc portable équipé de winXP également. En effet j'installe le logiciel sans soucis, mais lorsque je le lance j'ais le message suivant: AassertError file fbitmap.ccp;line764. j'ais téléchargé le patch correctif pour winXP, mais le pb demeure. Pouvez-vous m'éclairer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je rappelles que sur mon pc fixe il n'y a pas de soucis personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans éxécuter : CMD Sfc /scannow ( cd xp dans le lecteur ) Il doit te manquer une dll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci je vais essayer ça S'est forcément un pb de fichier ou de programme soit manquant soit endommagé sur portable, puisque les 2 machines ont le même système SP1 à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans éxécuter :CMD Sfc /scannow ( cd xp dans le lecteur ) Il doit te manquer une dll... je viens de le faire mais ça n'a rien changé.... tu n'aurais pas une autre piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le problème ne pourrait-il avoir de rapport avec activeX, ou directX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 DirectX 9c , dérnière version. A installer si absent , effectivement. Java Sun Microsystems 1.5 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 DirectX 9c , dérnière version. A installer si absent , effectivement. Java Sun Microsystems 1.5 aussi. j'ais installer les dernières versions mais ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.