Aller au contenu

quelle est la meilleur mobo socket 939 agp?


b--crew

Messages recommandés

Hum je dérive un tout petit peu du sujet vous me direz si il est necessaire d'ouvrir un autre topic.

Moi aussi j'ai une CM MSI la KT 4 AV pour être précis et j'entends de plus en plus souvent que MSI n'est pas bon pour l'o/c

Pourriez me dire pourquoi s'il vous plaît

Merci d'avance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec DFI!

Il a dit qu'il voulait de l'AGP , pas du PCI-E

tenez, regardez ici et constatez que les seuls cartes meres s939 de cette marque ne possedent que du PCI-E.

Ensuite, il n'a pas dit qu'il voulait faire un O/C de dieux!

et puis pour MSI, j'en ai deux, la kt3 ultra2 et la kt6 delta fisr....elles tiennent le coup. Il est vrai que pendant un temps ses condensateur avaient la réputation d'etre de mauvaise qualitée, mais apparement ces propos se sont calmé et cette marque s'est amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec DFI!

Il a dit qu'il voulait de l'AGP , pas du PCI-E

tenez, regardez ici et constatez que les seuls cartes meres s939 de cette marque ne possedent que du PCI-E.

Ensuite, il n'a pas dit qu'il voulait faire un O/C de dieux!

et puis pour MSI, j'en ai deux, la kt3 ultra2 et la kt6 delta fisr....elles tiennent le coup. Il est vrai que pendant un temps ses condensateur avaient la réputation d'etre de mauvaise qualitée, mais apparement ces propos se sont calmé et cette marque s'est amélioré.

+1 DFI ne fait pas de nforce3 socket 939, y a juste la lanparty UT en socket 754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, si tu prend la EPoX 9NDA3+ il te faut la Rev 2.1, parce que la Rev 1.0 elle monte pas très haut en Overclocking ( pour ma part 9*275Mhz MAXX... :incline: , c pour sa que je prend une DFI LANPARTY UT Ultra-D a la fin du moi...).

j"espère pour toi que tu va avoir une Rev 2.1...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...