b--crew Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mere socket 939 avec un port agp et aussi si il existe des cartes mere avec un port agp et possedant le nforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il n'y as pas d'AGP avec le nforce4 mais avec le nforce3. Pour la CM je pense a une DFI en nforce3. Pour quelle utilisation : O/C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'aurai penser a une MSI K8N Neo2 Platinum pour les perf car ce serait surtout pour jouer on me la conseillé.(la cart mere serait avec un athlon 64 3200+ que je pense oc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je sais pas il faudrait demandé a caesar (notre maitre a tous ) mais il est pas la pour le moment. Mais je sais qu'il ne porte pas MSI dans son coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 slt,non sans deconner prend pas msi pour o/c,prend dfi ca claque en o/c voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Epox n'est pas mal non plus pour l'overclocking, mais en effet oublie MSI... mais bon tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci je vais essayer de denicher des tests pour me trouver une mobo qui me convienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 la Epox est une super carte! elle se débrouille tres bien en O/C . Et de tete, il me semble que DFI n'a sorti que des carte meres nforce4 (PCI-E donc) sur le S939... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Hum je dérive un tout petit peu du sujet vous me direz si il est necessaire d'ouvrir un autre topic. Moi aussi j'ai une CM MSI la KT 4 AV pour être précis et j'entends de plus en plus souvent que MSI n'est pas bon pour l'o/c Pourriez me dire pourquoi s'il vous plaît Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 MSI pour les novice Asus pour les users normaux/limite power user Epox/DFI overclocker Pour le chipset N-Force 3 GB 250 Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 epox bofbof, myke la, il en a été decu car le Vcore monte pas au desus de 1.65V... Voila, moi je dit : DFI Powaaaa Vu le nombres de pbs de instabilité, MSI bofbof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Demande à Kiki ce qu'il pense de sa MSI... Perso, j'étais tres content de ma KT4 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais arretez avec DFI! Il a dit qu'il voulait de l'AGP , pas du PCI-E tenez, regardez ici et constatez que les seuls cartes meres s939 de cette marque ne possedent que du PCI-E. Ensuite, il n'a pas dit qu'il voulait faire un O/C de dieux! et puis pour MSI, j'en ai deux, la kt3 ultra2 et la kt6 delta fisr....elles tiennent le coup. Il est vrai que pendant un temps ses condensateur avaient la réputation d'etre de mauvaise qualitée, mais apparement ces propos se sont calmé et cette marque s'est amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais arretez avec DFI!Il a dit qu'il voulait de l'AGP , pas du PCI-E tenez, regardez ici et constatez que les seuls cartes meres s939 de cette marque ne possedent que du PCI-E. Ensuite, il n'a pas dit qu'il voulait faire un O/C de dieux! et puis pour MSI, j'en ai deux, la kt3 ultra2 et la kt6 delta fisr....elles tiennent le coup. Il est vrai que pendant un temps ses condensateur avaient la réputation d'etre de mauvaise qualitée, mais apparement ces propos se sont calmé et cette marque s'est amélioré. +1 DFI ne fait pas de nforce3 socket 939, y a juste la lanparty UT en socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je pense que l'EPoX 9NDA3+ est pas mal et je pense acheter celle la. un petit lien avec le test :test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 slt, si tu prend la EPoX 9NDA3+ il te faut la Rev 2.1, parce que la Rev 1.0 elle monte pas très haut en Overclocking ( pour ma part 9*275Mhz MAXX... , c pour sa que je prend une DFI LANPARTY UT Ultra-D a la fin du moi...). j"espère pour toi que tu va avoir une Rev 2.1... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.