Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et encore, il va tenir en core un an ou 2 because Barton = duron pour l'athlon64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C clair, tant mieux en fin de compte, c ce que j'aime bien chez amd leur entrée de gamme n'est pas un CPu castré (qui a dit celeron?) mais un ancien >CPU haut de gamme.... Ce qui nous permetra de faire des upgrade cpu pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et qui rends encore intéressant l'investissement dans une plate forme Socket A aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oui mais, on sera limiter au 3400+ (à 70euro) Quand on pense que le PIV actuelle peut atteindre 4Ghz sur FSB200Mhz ca fait peur Mias ca on s'en fou... Vivement le Barton à 710Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Attention aux futurs CPU VIA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 un 2000+ (OC) ou un 2400+ maintenant, un 3400+ dans un an ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pour un serveur ou un proxy c chouette..... car tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 alors personne n'a testé ces AMD64... je serai bien tenté par un AMD64 3200 mais bon je ne sais pas si j'y gagne vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et bien si les jeux optimiser arrivent ca va devenir du tout bon pour les joueurs - Unreal Tournament 2004 64Bit - Far Cry 64bit et pe un Doom 3 et Half live 3 optimiser ( esperons) Tout depends de ce que tu fais, et a mon avis tant que Windows XP64 ne sera pas dispo et bien le gain n'est pas tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et hop un test en english pour le processeur http://www.extremetech.com/article2/0,1558,1438310,00.asp et un pour les cartes meres http://www.extremetech.com/article2/0,1558,1387698,00.asp ça tue et j achete la K8V deluxe et le 3400+ vendredi je vous dirai quoi au sujet des perfs mais ça risque de faire maaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et bien si les jeux optimiser arrivent ca va devenir du tout bon pour les joueurs- Unreal Tournament 2004 64Bit - Far Cry 64bit et pe un Doom 3 et Half live 3 optimiser ( esperons) Tout depends de ce que tu fais, et a mon avis tant que Windows XP64 ne sera pas dispo et bien le gain n'est pas tres interessant c'est ce que je pense aussi, mais j'aimerai un peu de changement... perso je ne joue pas bcp (ma 5700U me suffit) c'est plus pour de l'encodage, du tableur, travail photos, etc. et puis il parait qu'en overclock ça chauffe... il n'y en a pas beaucoup qui les monte à 3.00Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et bien si les jeux optimiser arrivent ca va devenir du tout bon pour les joueurs- Unreal Tournament 2004 64Bit - Far Cry 64bit et pe un Doom 3 et Half live 3 optimiser ( esperons) Tout depends de ce que tu fais, et a mon avis tant que Windows XP64 ne sera pas dispo et bien le gain n'est pas tres interessant c'est ce que je pense aussi, mais j'aimerai un peu de changement... perso je ne joue pas bcp (ma 5700U me suffit) c'est plus pour de l'encodage, du tableur, travail photos, etc. et puis il parait qu'en overclock ça chauffe... il n'y en a pas beaucoup qui les monte à 3.00Ghz je prendrai plutôt un 3200 pour monter le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Le 3200+ c celui moins de cache ou c celui qui tourne moins vite parce que je m'embrouille avec leur nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 et c est pas fini ce premier semestre il va y avoir 3 voir 4 64 bits differents plus le barton plus l xp sur 3 , 4 socket differents c est un peu le bordel des caches differents de 256 , 512 et 1024 , va falloir bien choisir!!! je me lance vec un socket 940 , on verra , sinon je le renvend sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Perso j'attendrai le 939 plus besoin de ram ECC support du Dual DDR 400Mhz en DDR classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Attention aux futurs CPU VIA... tu pense a quoi? un via C3 a 4ghz pour 50w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bah, tout le monde n'a pas besoin de bete de course, et dans cette optique un VIA est une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.