Aller au contenu

CPU 64


Messages recommandés

  • 9 mois après...

Et bien si les jeux optimiser arrivent ca va devenir du tout bon pour les joueurs

- Unreal Tournament 2004 64Bit

- Far Cry 64bit

et pe un Doom 3 et Half live 3 optimiser ( esperons)

Tout depends de ce que tu fais, et a mon avis tant que Windows XP64 ne sera pas dispo et bien le gain n'est pas tres interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si les jeux optimiser arrivent ca va devenir du tout bon pour les joueurs

- Unreal Tournament 2004 64Bit

- Far Cry 64bit

et pe un Doom 3 et Half live 3 optimiser ( esperons)

Tout depends de ce que tu fais, et a mon avis tant que Windows XP64 ne sera pas dispo et bien le gain n'est pas tres interessant

c'est ce que je pense aussi, mais j'aimerai un peu de changement... perso je ne joue pas bcp (ma 5700U me suffit) c'est plus pour de l'encodage, du tableur, travail photos, etc.

et puis il parait qu'en overclock ça chauffe... il n'y en a pas beaucoup qui les monte à 3.00Ghz :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si les jeux optimiser arrivent ca va devenir du tout bon pour les joueurs

- Unreal Tournament 2004 64Bit

- Far Cry 64bit

et pe un Doom 3 et Half live 3 optimiser ( esperons)

Tout depends de ce que tu fais, et a mon avis tant que Windows XP64 ne sera pas dispo et bien le gain n'est pas tres interessant

c'est ce que je pense aussi, mais j'aimerai un peu de changement... perso je ne joue pas bcp (ma 5700U me suffit) c'est plus pour de l'encodage, du tableur, travail photos, etc.

et puis il parait qu'en overclock ça chauffe... il n'y en a pas beaucoup qui les monte à 3.00Ghz :freeposts:

je prendrai plutôt un 3200 pour monter le fsb :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est pas fini ce premier semestre il va y avoir 3 voir 4 64 bits differents plus le barton plus l xp sur 3 , 4 socket differents c est un peu le bordel des caches differents de 256 , 512 et 1024 , va falloir bien choisir!!! je me lance vec un socket

940 , on verra , sinon je le renvend sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...