-rob Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, voila moi aussi j'hésite entre toute ces cartes pci-express : x800xl, x800xt/xt pe, x850xt/xt pe, 6800gt possible de me faire l'ordre de performance ? pour les marques : asus, leadtek, point of view, his, sapphire configs: - 3000+ 0.09µ - asus a8n-e - crucial ballistic 2*512 pc3200 jeux joué: - call of duty - battlefield 2 - half life 2 - fps récent en général je cherche la meilleurs carte (marque) pour cette config et les jeux auquel je vais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 budget illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ba le top ca serait un rapport prix/perf pour mes besoins si vaut mieux que je prennes une x850xt vue que je joue à des jeux qui on besoin ba je prendrais mais le - serait mieux quoi Une x800xl ca suffierai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 6800GT/X800XL/X800XT/X800XTPE/X850XTPE. Voilà pour l'ordre. Pour les marques sa depend. Pour les cartes NVIDIA le mieux c'est Leadtek je pense. Et pour ATI je pense que HIS est pas mal surtout les series ICE-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors je propose l'X800XL. 2 marques : - excellent rapport qualité/prix => Sapphire - excellent refroidissement : HiS IceQ Le mieux selon moi : Sapphire + changer le ventirad et le remplacer par un Ati Silencer Parce que c'est le refroidissement fournir avec la HiS IceQ et que la HiS coute 70€ de plus ! Pou un ventirad à 20€... Inconvénient: perte de la garantie liée au changement de refroidissmeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je vais prendre la HIS car 3ans de garantie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben c'est la même carte, autant prendre la moins chère, changer le ventilo et garder l'original dans la boîte et tu menvoies les 50 euros qui restent à Caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.