Aller au contenu

[CG] agp 4 ou 8


Messages recommandés

Slt je suis actuellement en possesion d'un portable acer 1674 wlmi qui a une carte graphique 9700 64 MO de ram et je voudrais la passer en agp 4 ou 8 si possible mais actuellement je n'arrive pas a le faire il ce remet en 0 a chaque fois

alors puvais me dire comment est la solution pour ne pas perdre de puissance car ca avance pas sur jeux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible l'AGP 0x sa voudrait dire qu'il n'y a pas de transferts de données entre la CG et le reste. Pour ton problème est ce que tu as une option dans le bios qui te permet de changer la vitesse du bus. Ceci dit je ne pense pas que tu aies plusieurs possiblité.

Qu'est ce que tu veut dire par : "sa avance pas dans les jeux". Quels Jeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme pour les soluces, mais j'ai le dernier omega et le dernier ati.

J'ai essayer les 2 mais rien ne change je joue sous la bataille pour la terre du milieu en 800x600 et detail a moyen et c'est pas tres fluide. Je devrait tourner au moins en 1024x768 et la en cette resolution, le jeu ce mets à saccader donc j'en deduis que comme vous me le dites je n'aurais pas remis les drivers de carte mere c ca....?

Alors ca devra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...