clarallanr Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 s'il vous plait, est-ce qu'il y aurait quequ'un qui pourré me dire comment réinstallé mes 7 pilotes de windows 98me car je n'ai pas mes bon pilotes pour que mon pc fonctionne bien .svp inscrivait moi les détails pour les réinstallées merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Dit nous dabord ta config complete sinon on va avoir du mal a t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarallanr Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bebedarkness,est-ce que tu pourré m'aider s'il te plait pour résoudre mon probléme car c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bon, et puis l'ordre dans lequel les pilotes sont installés est lui aussi important : drivers de carte mère toujours avant ceux de la carte graphique et ceux des périphériques USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Est ce que tu as les drivers?? Sinon on ne peut pas d'aidera en trouvé sans ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 merci de ne pas abuser du bouton signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.