deskos Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 1/avec une a7v333 on pe monter a combien o max en FSB(moi jarrive a dépaser les 178!!!)? 2/eske kon pe mettre un barton 2500+ sur une a7v333? 3/commen on fait pour augmenter le voltage de la memoire sur une a7v333? 4/c koi vo meilleur O/C avec cette carte??? 5/la meilleure ram conseillée (sauf la CorSair!, ) ) pour dépasser les 180 en fsb...!(la winbond....???) 6/jarrive pa dépasser les 1.7v pour le vcore!! commen allez plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 1) très haut c'est le premier chipset VIA à dépasser le FSB 200 2) elle a le support du FSB 166 donc ça devrait pas poser de problème si le BIOS est à jour... à vérifier sur le site d'ASUS... 3 )dans le BIOS dans frequency voltage control usuellement... en regardant dans le manuel et en vérifiant que l'option est bien présente mais ça m'étonnerait qu'elle n'y soit pas... 4)chaque config, c'est un OC différent 5) oui la winbond... ou à puces winbond..;voir "DDR400" dans ma signature par exemple... 6) peut-être doit tu activer un "jumper overvolt"... encore une fois vérifie les options sur le manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 lol 'tin je pensais pô faire une réponse si efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pour le bios, va sur: http://www.a7vtroubleshooting.com J'ai la meme CM ke toi donc je connais(presque! ) Pour augmenter le voltage de la ram, je sais pas. Tu tombe sur des options avec des réglages avec des lettres et des chiffres(comme a la tv ). Si t'arrive a le faire, dit moi! Ca m'interesse!! Mais t'es pas obligé d'overvolté ta ram. Je suis en 2-2-2-6 avec un fsb de 149(XP 1700 0.18u) et j'ai pas eu besoin de faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.