HITman44 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila je suis en train de préparer un pc a monter moi meme et voici ma config actuelle. J'aimerai savoir ce que vs en pensez car je ne suis pas un pro en ce qui concerne l'informatique... Il y aura t il d'éventuel pb de compatibilité ou du matériel mieux pour le meme prix??? boitier xblade noir 69,90 processeur athlon 64 3500+ 245,90 DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 175,33 Crucial 512Mo DDR PC3200 CAS3 x2 (73,630e ) 147,26 carte grafique geforce 6600 Gt 256Mo pas choisie ecran 17' IISonic M17F 199,00 graveur dvd Pioneer DVR-109D 75,90 Maxtor 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 8Mo 80,95 TOTAL 994,24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu précises pas le type et la puissance de l'alimentation (350W mini voir bien plus si SLi par la suite) l'AMD 64 est gravé en 0,13 ou 0.09 micron, y a une grosse différence sinon le prix est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 La puissance de l'alimentation c du 460W, en ce qui concerne la taille de la gravure du procc je n'en sais rien. J'ai pris les prix les + bas de www.prixdunet.com et c pas marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ensemble correct pour le prix mais j'aime pas dfi, je prefere asus ou abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ensemble correct pour le prixmais j'aime pas dfi, je prefere asus ou abit Oué ms il va bien en avoir ki vont dire le contraire donc, la c + un choix perso je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Conseil d'achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ils dorment les modos today j'en ai vus aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 au faite pour information une 6600 gt n'existe pas en 256 mon gars mais en 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 au faite pour information une 6600 gt n'existe pas en 256 mon gars mais en 128 Oui je l'ai appris ms je n'ai pas corriger... Ce sera alors une 6800 GT si son prix me le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tout dépend de ce que tu veu en faire de ton pc aussi... une 6600gt sa fonctionne déjà trés trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mince une panne de modo Sinon pour la carte graphique fait gaffe à prendre une PCI-Express et ca pourrait t'interressé si tu prends une 6800 edit: voila la config de ton 1er post faite via prix du net (avec 6600GT en carte graphique), et voici ce que je te propose (bon ok c'est plus chère) note que l'écran que tu avais choisi à un temps de réponse de 16ms, précise aussi ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mince une panne de modo Sinon pour la carte graphique fait gaffe à prendre une PCI-Express et ca pourrait t'interressé si tu prends une 6800 edit: voila la config de ton 1er post faite via prix du net (avec 6600GT en carte graphique):8, et voici ce que je te propose (bon ok c'est plus chère) note que l'écran que tu avais choisi à un temps de réponse de 16ms, précise aussi ton budget Sinon pour la carte graphique fait gaffe à prendre une PCI-Express Pourquoi??? note que l'écran que tu avais choisi à un temps de réponse de 16ms C'est trop elevé??? précise aussi ton budget ds les 1000€ ms je peux augmenter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il faut prendre une carte en pci-e parceque si tu l'as prend en agp ça ne fonctionnera pas sur ta cm... NFORCE4 16ms pour un écran tft c'est limite comme temps de latence, mais ça dépend d'une personne à l'autre, perso je pense prendre un 8ms Samsung ou hyundai je ne sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'écran tft c l'écran normal?? Parce que le iiSonic c un écran lcd!!! Sinon y a une marque ki se détache pour les écrans? et quel tps de latence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non l'écran TFT, c'est l'écran lcd Le hyundai n'a plus rien à prouver c'est un des meilleurs Hyundai 19" LCD - L90D+ - 8 ms Ou encore le Samsung: Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N - 8 ms Ils ont la même dalle, et c'est la meilleure du moment. Sinon comme bonne marque d'écran lcd, il y a aussi Belinea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.