xaero18 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ya pas de grace a la carte mere . soi ton pross il est boqué au niveau du coeff soit il les pas c tout et apparement le votre ne les pas . c est peut etre le cas de tout les Xp-m je sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Au tant pour moi désolé!Là, j'essaye de voir la température avec un autre logiciel sinon il me semble que dans le bios, on peut la voir mais après c'est le même problème que tu m'expliques avec idle ou full. Il vaut mieux savoir la temperature lorsque les programmes tournent. Merci et encore désolé... vu que tu as une CM asus, regardes si tu n'as pas le logiciel ASUS Probe fourni avec ta carte mère, il indique les températures, tensions et vitesses des ventilos en temps réel pour faire un test full, tu peux utiliser prime95 ou cpustability qui font exprès tourner le CPUà 100% pour tester sa stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c est peut etre le cas de tout les Xp-m Ba d'après ce que je sais, oui tous les XP-M sont débloqués, c'est pour ca que je l'ai pris d'ailleurs... Tous ceux qui l'utilisent (enfin du moins sur LDLC) le conseil comme upgrade ultime pour le socket A, c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Amla j'ai la meme carte mere et le meme proc que toi. mon coeff est 12.5 et il est bloqué donc on peut que bouger le fsb avec le vcore origine (1.65v) je peux monter jusqu'a fsb 178 en restant stable. Pour overclocker plus il faut augmenter le vcore mais c'est sur que le refroidissement box c'est limite... je suis allé jusqu'à fsb 190 stable avec 1.725 en vcore. (mais ça chauffe bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Après bien des tests il en resort que fanspeed est mieu que Probe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.