Aller au contenu

Oc mon PC mais débutant!

Amla

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais Oc mon pc mais je suis un débutant à ce niveau là.

J'ai lu la rubrique Oc. Elle est trés bien faite mais j'avoue que je ne comprends pas tout. ;):transpi:

Si vous pouvez m'aider, ça serait très cool! :roll:

Merci

Bon vu ta config, je dirais que le mieux est d'augmenter ta FSB de ton proc (ta ram devant suivre sans aucun pbl). Actuellement tu dois être en FSB 166, passe la à 172 (vois à mettre PCI/AGP lock dans le bios). Une fois que tu es à 172, fais des test de stabilité genre PRIME95. Ton but serais d'atteindre une FSB de 200. Je suppose que ton coef. multiplicateur est bloqué ?

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais Oc mon pc mais je suis un débutant à ce niveau là.

J'ai lu la rubrique Oc. Elle est trés bien faite mais j'avoue que je ne comprends pas tout. :fumer::gne:

Si vous pouvez m'aider, ça serait très cool! :fou:

Merci

poses des questons précises si tu veux des réponses précises sur des points... précis :fou:

Ben Spirit Wolf a bien compris ce que je voulais.

Merci :smack:

je suis en train de regarder mais j'ai l'impression que pour augmenter le fsb c'est bloqué dans le bios.

:eeek2: Trebeb, je voudrais augmenter le fsb de mon ordi mais comme j'ai dit dans le premier message je suis débutant! :chinois:

met les reglages sur user definied et boom ton fsb tu peux le changer :craint:

par contre c est quoi ton refroidissement c est la box amd??? donne nous tes temperatures (MBM5...)

Ton processeur tu l a acheter quand?? ya longtemps???

normalement les 2800+ sa fais un tres bon 12.5*200=>2.5ghz celui de mon voisin a pas broncher quand j ai mis 200 direct :keskidit::craint: en rock stable 2.5 sa passe

Ok! :zarb:

Mais c'est ce qu'indique everest.

Trebeb, j'ai bien dit au début de mon message que j'étais DEBUTANT :pleure: à ce niveau là :p donc quand tu me dis idle c'est pas tout clair pour moi!