KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Surprise A quoi cela pourra-t-il bien servir ? =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Yeaaaaaaah, 2 supers bonnes nouvelles !!! Un GTA, on s'en doutait, mais ça fait toujours plaisir quand c'est officiel !!! Et le clavier ... ahlalala, internet, nous voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et le clavier ... ahlalala, internet, nous voilà ... Accesoires de plus en plus inutiles C'est mon avis. Après pour GTA, il est mieux d'attendre une news de la part des gros sites tels que Gamekult, jeuxvideo.com ou gamespot par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Chouette un nouveau jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi c'est juste le clavier que je trouve intéressant, GTA s'pas du tout dans mes trips . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oui ca a l'air intéréssant ce petit clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mmm ... Ecriture de mail et de sms ? Navigation par internet ? Jeu online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mmm ... Ecriture de mail et de sms ? Navigation par internet ? Jeu online ? Exact. Enorme utilité en perspective ... pourquoi tu sort que ça serait superflu MASHALLAH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Surtout que la PSP pourra se relier à des routeurs wifi locaux pour se connecter au net, je ne vois rien de plus utile qu'un clavier dans ces cas là =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.