DJYache Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 BOn voila il me faut une carte tv avec un budget limité a 70€, auriez-vous des idées qui pourrait correspondre a ce que je recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Topic pas a sa place : conseil d'achats EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oups desolé Et sinon des idées pour la carte tv ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Nan je suis pas trop callé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux avoir une Winfast TV2000 XP avec ça tu peux même faire tourner Canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux avoir une Winfast TV2000 XP avec ça tu peux même faire tourner Canal Deluxe ou Expert ? quel difference la winfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Deluxe = pas la radio ! Expert = je l'ai et elle déchire franchement mais fais attention, ça dépend surtout de ta réception ! Mais sinon, je le répète : c'est de la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 prends la pinnacle avec ktv cest le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pinacle PCTV Pro je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.