Aller au contenu

probleme de connexion internetavec sp2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite à un probleme de hdd (enfin je crois) j'ai reformaté le hdd et fais une réinsta.

j'ai la méme config qu'auparavant et il n'yavait pas de probleme.

j'explique : connexion adsl via moden ethernet (externe) connecté sur carte réseau marvel yukon(fai wanadoo)

reseau de 2 ordi connecté par carte reseau nvidia (c'est avec le 2 me que je vous ecrit) sp2 installé aussi.

voila lorsque je me connecte sur l'ordi hote pas de problème connexion ok la page d'acceuil s'affiche no problemo, puis lorsque je surf les 2/3 premieres pages s'affichent sauf que j'ai l'impression de tourner avec un vieux 56kpuis plus rien "impossible d'afficher la page"

j'ai essayé avec et sans le firewall d'xp

je pense que le probleme vient de la sécurité innerante au sp2 car je n'avais pas de probléme avant

certe certain vont me dire désinstal, ce n'est pas mon souhait je souhaite conservé le sp2 (cela fonctionne sans probleme sur l'autre et en reseau en plus)

d'autre part j'ai 3 programmes qui me demande l'acces à internet via le firewall un qui s'appelle "wpskbiwoszq.exe" "smsse.exe"et "userinit32;exe"ces 3 programmes n'apparaisse pas sur l'ordi client (jai essayé en autorisant ces 3 programmes et en les bloquant rien ne change)

j'ai aussi essayé par le biais du kit wanadoo et par un connexion manuel et le probleme est toujours la.

passage de norton ras;

ad aware me trouve un clé de registre "vulnerability " hkey_local_machine:software\microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon"shell"

avec comme commentaire shell possibility compromised

je la vire mais elle revient (la saleté) :p

voilou si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...