Aller au contenu

geforce 6800 sous mandrake


Messages recommandés

salut, je suis un utilisateur de windows et j'ai décidé de me mettre à mandrake pour débuter. L'installation se passe sans aucun probleme mais l'interface graphique n'est pas configurée, je la configure et je met geforce 6800 (generique), au moment de tester il me dit "(EE) device not found". J e confirme que j'ai bien une 6800!

J'ai essayé pas mal d'otres driver, jarrive à avoir l'image avec un seul geforce (frame buffer) mais dans ce cas l'image est pourrie et les couleurs sont fantaisistes

J'ai essayé de lancer mandrake avec 6800 generic mais kde ne se lance meme pas et toujours la meme erreur.

Je suis vraiment un débutant sous linux, alors si vous pouviez m'aider!

SVP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aurais fait une recherche sur le forum, tu aurais trouver tout pleins de posts avec les mêmes réponses

Si tu veux avoir l'accéleration 3D, un affichage niquel tout de suite : installe le driver nvidia présent sur leur site.

Sinon en attendant, ou si tu ne veux pas de driver proprio => /etc/X11/XFree86.conf

Dans la section device remplace le nom du driver que tu utilises par vesa et redemarre le serveur X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...