wouly Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, J'ai décidé de changer mon vieux crt pour un écran LCD 17". Seulement j'hésite entre ces 3 modèles : Philips 170S5FS LG1720B Neovo 417B Pourriez-vous svp me conseiller? Quel est le meilleur du point de vue performances/qualité (niveau design c'est le LG à mon avis). C'est pour une utilisation multimédia: Internet Jeux (un peu) Film (un peu) Bureautique D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la tu as un test de pas mal de LCD 17" http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=762&NumPage=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'ai le LG1720P et il est trop bo !! et niquel pour jeux, bureautique en tout genre. le B est pas mal aussi mais moi j'ai une prise VGA et DVI sur l'ecran ce qu'i m'arrange un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 regarde aussi sur hfr (hardware.fr) il y a pas mal de test d'ecran lcd. et ils sont au moins aussi serieux que thg G quand meme envie de te dire de te prendre un ecran 20" dell 16/9 un peu cher,mais quel plaisir !! http://accessories.euro.dell.com/sna/Produ...uctlisting.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamankhelone Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Par contre sache que dans tout les cas tu devra faire un compromis entre temps de reponse rapide (impec dans les jeux et moins bien pour la video) et moins rapide (mieux pour la video mais moins bien pour les jeux). Tout cela est une question de dalle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai oublié de rajoute le monde du numerique !!! (www.lmdn.fr) il y a un article sympa sur les technos du futur question affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je deplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je préfère le Hyundai L70S+ mais bon En plus, seulement 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.