Aller au contenu

Nouveau BIOS A7N8X Deluxe PCB version 1 a 1.06


Messages recommandés

Voila, je viens de telecharger et installer la nouvelle version du BIOS Asus pour les A7N8X (1004 beta 002).

Et il a l'air d'etre vraiment pas mal, je m'explique :

Sous DAOC avec ma AIW 8500 DV, depuis la version 1.60 j'avais pas mal de Freezes.

J'ai parcourut pas mal de forums, et il y a visiblement un pb avec cette CG sur des chipsets Nforce 2.

Il y a quelques semaines j'ai vu un BIOS 1004 pour les A7N8X PCB version 2.00. Et dans les commentaires de chez Asus ils disaient que ce bios resolvait des problemes avec les CG a base de 8500.

Voila, depuis que j'ai installé la beta du 1004 pour les PCB inferieurs au 2.00, moins de lag et surtout 0 plantages pour le moment.

Coups de chance ??????????

P.S : J'ai tester tt ma config avant pour savoir si un compasant ne defaillait pas (memtest, NDD, cpu test ........), et tout fonctionnait. J'ai aussi tester avec un autre CG et la plus de plantages. Donc a voir, si c'est un hasard et que ca va replanter dans quelques jours ou si c'etait bien un probleme de bios.

Si vous avez le meme probleme, que vous testez ce bios ou que vous avez des infos sur ce sujet, dites le moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'l'ai trouvé...c'est celui en Béta ...Merci pour le lien !!! :byebye:

Edit:

J'ai flashé le bios en 1004 Béta

1- Dans les paramêtres du BIOS: AGP Spread spectrum et FSB Spread Spectrum ne sont plus modifiable, c'est la même chose pour vous?

2- Lors du POST de la machine:

Memory Frequency at 133Mhz - Single Channel Mode (une info concernant le DUAL DDR ou non je suppose, j'me rappel pas avoir vu cette info en version 1003 et vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zzz: t'aurais un lien valide stp... :mdr:

Salut Pipo, va voir là :

http://www.asus.com/support/support.aspx

Une fois sur la page, en haut à droite, partie "software update", tu verras la A7N8X deluxe, clique et le dernier BIOS est pour toi. :8

:D

je le test ce soir... pour voir si je passe les 11.5 * +195 (195 actuellement) et donc voir si C STABLE à 200 et +... :roll:

Je vous tiens au courant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...