boub01 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon voila je me suis décidé d'essayer un peu linux donc comme j'avais les cds de la distrib mandrake sous la main j'ai installé celle ci. bon l'install c'est bien passé, j'ai le net, j'ai réussi a mettre firefox et amsn aussi mais la je bute sur les drivers de ma carte mere et carte graphique (nvidia les 2 voir config 1 dans ma signature ) alors j'ai téléchargé les 2 fichier .run sur nvidia,j'ouvre la console et je tape "su root" plus mon mdp puis "init 3". La je tape comme login "root" puis le mdp. ensuite je tape "sh /home/jeremie/Documents/NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629-pkg1.run pour la CG ou NFORCE-Linux-x86-1.0-0292-pkg1.rum pour la CM. l'install se lance mais s'arrete et me dit ceci: ERROR: Unable to find the system utility 'ld', please make sure you have the package 'binutils' installed. If you do have binutils installed, then pleasecheck that 'ld' is in your PATH Pourriez vous me dire ce que je doit faire pour arriver a installer ces drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 "please make sure you have the package 'binutils' installed" peut etre faire ce qui est ecrit : installer binutils sinon utilise le script de lebarjoe pour l'installation des drivers http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=38878 pour apprendre à installer des trucs sur Mandrake http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33054.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 exact c'était juste binutils que je n'avais pas installer je doit pas etre totalement réveiller. Ton topic sur mandrake Duke98 je l'ai lu hier et il ma bien aider a me lancé :yaisse: mais bon j'ai encore quelque truc a voir comme utilisé urpmi avec internet qui m'a l'air bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.