apupadi Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila j'aimerais changer la Barre de Windows (j'ai le SP2 mais j'ai la barre grise car je privilegie les perfs) En fait, j'aimerais changer la barre du bureau et pouvoir modifier quelques truc comme les fenetres .. etc.. J'ai deux criteres : -que le logiciel soit assez discret (et qu'il ,ne soit pas gourmand) -qu'il soit gratuit (et pas en version d'essai 30 jours comme Tweak XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il s'apel Windows Blind, il ne prend quasiment pas de mémoire, il reste en petit icone a côté de l'horloge, et il propose des disène (excusez moi pour cette orthographe) de skins et tu peux en télécharger d'autres si tu veux ! Télécharger Windows Blind Télécharger plus de skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci l'X-pert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sans logiciel en ram , il y a Crystal Xp . Possibilité de changer de thème XP à volonté. ( à télécharger sur DeviantArt , CustomXP ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.