Aller au contenu

Un Hébergeur php-mysql gratuit et rapide ça existe ?

Messages recommandés

Ben ya free qui supporte le php et c'est tout gratuit, mais y a pas mal de restrictions comme la fonciton mail par exemple qui est désactivée. Inscrit toi et fait un phphinfo pour voir de quoi tu as besoin. Sinon pour sql, t'as le droit qu'à une seule base par adresse, mais rien ne t'empèche d'en prendre plusieurs.

Ben ya free qui supporte le php et c'est tout gratuit, mais y a pas mal de restrictions comme la fonciton mail par exemple qui est désactivée. Inscrit toi et fait un phphinfo pour voir de quoi tu as besoin. Sinon pour sql, t'as le droit qu'à une seule base par adresse, mais rien ne t'empèche d'en prendre plusieurs.

Je suis déjà sur Free et le forum en phpBB rame comme jamais ...

J'ai dégagé la fonction mail car ça ne fonctionnait pas.

Je suis déjà sur Free et le forum en phpBB rame comme jamais ...

J'ai dégagé la fonction mail car ça ne fonctionnait pas.

t'as déjà essayé ça ?!

http://www.sql-gratuit.com

:mad2:

Il y a www.pingouin.ca c'est un ddes meilleurs hébergeurs que je connais. Le problème c'est l'inscription, je te dis bonne chance, si tu réussie, bravo, mais ya pas mal de monde qui on de la misère a s'inscrire. Si tu veux, tu peux me donner tes infos et je leur demanderai de créer ton acompte vu que je côtoie à chaque jour les personnes qui vont être les successeurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...