cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, Je voudrais savoir si l'ati silencer 3 pour 9800 xt serait compatible avec une PowerColor Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo TV-Out/ DVI? Car certains disent que oui et d'autres que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui, c'est compatible, je ne vois pas pourquoi ça le serait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 t'est pas coucher toi Ba tous simple ment parce l'ati silencer 3 pour 9800 xt a deux tiges suplementaire qui traversent les carte xt pour mintenir un rade arriére, et il me semble que le trous n'ont pas le même emplacement sur les pro, mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je mets ce lien pour toi, pour que tu me crois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je veux po tenter à dire des conneries mais il me semble que sur pc-look il ets marqué ceci : Pour cartes graphiques basées sur :ATI 9800 Pro 256 Mo ATI 9800 XT Sauf cartes 9800pro de chez power color et cartes Asus Je conclue donc que ce n'ets PAS COMPATIBLE avec ta powercolor !! BIG DRAGON > il ets 11h .. va dormir ^^ >> LIEN PC LOOK AVIS ! PS : si je dis de la merde, c'est que je suis pas réveillé ^^ je compte sur vous pour vérifier mes propos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sauf cartes 9800pro de chez power color or il as la XT, donc je reste perplex EDIT: ah pu.ain de me.de .... je vien de relire le 1er post, et il as la pro ... donc je pense que c'est foutu je vais aller me coucher, car je pense que je doit avoir quelque chose qui va pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.