salvato Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour tout le monde. Voilà je vais vous exposer mon problème et j'espère que vous saurez m'aider. J'ai rentré mon nom d'hôte, mon login et mon mot de passe mais c'est impossible de se connecter ! J'ai essayé de me connecter sur un autre de mes sites en entrant les bonnes données mais ça ne fonctionne pas non plus donc je suppose que c'est un problème dû à Filezilla... Je suis certain de ne pas avoir fait d'erreurs dans mes hôtes, login et mots de passe puisque j'utilisais Filezilla avant (j'avais planté mon pc et j'en ai un nouveau) et avec les mêmes données ! Si quelqu'un pourrai un peu m'expliquer ça serai très sympa ! Merci à l'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 as-tu un pare feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvato Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je ne sais pas te dire, je m'y connaît pas assez dans le domaine. Comment savoir si j'ai un pare-feu ? Mais en tout cas ça m'étonnerai que j'en aille un vu que j'utilisais Filezilla avant sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvato Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 UP ! Svp, personne ne pourrait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, ou sont hébergés tes ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 as-tu essayé de réinstaller fillezilla serts toi de connexion rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.