micro_attitude Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à tous ! En fait g vu le Hp 8020, et il ma séduit par son design et son écran 17 pouces mé ji conné pa grande chose en ordi et j'aimerai avoirs vos opinions sur ce PC. J'aimeré savoir ossi si il est déjà équipé de la carte wifi ou pa poour ceux ki lont acheté car jen ai vu ki lavé déjà. Voilà venez nombreux et soyez nombreux à m'aider. Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il y a une carte wifi b/g dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 il commence a y avoir bcp de post sur ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Vi d'ailleur il ne peux en rester qu'un... Je fais tous les souder ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.