eXisTenCz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon je viens de formater j'ai sp2 et avant quand je jouer a cs 1.6 j'avais 10 de ms voir 0 et un ping a 20 ou30 et je n'avais pas sp2 -> maintenant j'ai 40 a 50 de ms et 10 a 20 de ping ???? il est ou le pb la svp ??? je comprends pas aider moi sil vous play !!!! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah si tu fais de 20 à 30 moule shots de plus qu'avant c'est tant mieux merci M$ (tient un autre ms encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est bon joue pas sur les mots si tu veux jecrirai millisec ... mais moi ce que je demande c'est de l'aide MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Peut etre un problème avec le firewall intégré au sp2. Tu avais quoi comme firewalle avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai le firewall du nforce 4 mais pour suprimer le sp2 on fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour supprimé le firewall de windows : démarrer ==> Panneau de configuration ==> Pare-feu Windows ==> Désactivé Et tu peut optimiser ta connexion IcI et LA EDIT: puis test ton ping Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.