Aller au contenu

pentium-m


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas tout lu, mais j'ai lu pas mal d'horreurs

Alors le P4M et PM ne sont pas la meme chose

le P4M est un P4 mobile

le PM est un pentium M (le cpu du centrino)

Socket478 ou socket 479, c'est de l'identification, car dans un cas comme dans l'autre, les cpu ont 478 pattes, mais on ne peut pas mettre un pm sur une cm p4 (sauf adaptateur) ni inversement, ou plutot, on peut le faire physiquement, mais ca ne fonctionne pas.

Mais le Pentium M en BGA, c'est à dire "à souder" directement sur la cm, possède 479 point de contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande comment fonctionne le système de fixation du ventirad pour cet adaptateur.

Une chose est probablement sûr : nos ventirads pour p4 s478 ne seront pas compatibles avec cet adaptateur (remarquez le connecteur 3 broches qui se trouve en plein dans l'alignement des supports en plastiques pour ventirads et aussi l'épaisseur supplémentaire que prend l'adaptateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm aopen est moin performante la dfi pour l'oc mais elle est plus conventionnelle... (pas de pci-x nottament)

a ma connaissance, un ricain a poucé un p-m 765 a 3.12GHz grace a un DoD - je croyais d'ailleurs avoir donné le lien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sortir ;)

Mais il y a déjà ce test dessus ! :byebye:

Mais bon, j'attendrais encore un peu... J'espère qu'en juillet, il y aura une CM ATX s479.... Avec un port AGP8x (voire PCI-E mais faut pas trop rêver), des possiblités de mettre mini 4 DD en SATA (RAID supporté), avec toutes les caractéristiques d'une vraie carte en fait ! Plus un Vdimm max de 4V, un Vcore de 1.8V disponible etc....

Je rêve là.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sortir  :eeek2:

Mais il y a déjà ce test dessus !  :fumer:

Mais bon, j'attendrais encore un peu... J'espère qu'en juillet, il y aura une CM ATX s479.... Avec un port AGP8x (voire PCI-E mais faut pas trop rêver), des possiblités de mettre mini 4 DD en SATA (RAID supporté), avec toutes les caractéristiques d'une vraie carte en fait ! Plus un Vdimm max de 4V, un Vcore de 1.8V disponible etc....

Je rêve là....  :smack:

:transpi:

edit : allez je remet le lien http://events.x86-secret.com/displayimage.php?album=5&pos=12 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai une P4P800-Deluxe, je dois la mettre au bac pour une P4P800-SE? :transpi:

Je me demande ou l'on peut trouver ces adaptateurs, on peut acheter nulle part pour le moment...

Aussi, apparement le 1600 et le 1800 sont pas mal en overclok, on passe au dessus des 2300 on dirait, donc pas tjs obligé de prendre un 2,13 qui coute 000 :keskidit:

Affaire a suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...