sergentsky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai un amd athlon de 64 bits avec 9800 pro ...dans certain jeux sa gele comme battle for middle-earth..... meme 3dmard 2005 plante ...mais pas dans tous le jeux.............................je suis tanner merde de cette ordi il es neuf.....loll... besion d'aide.......plssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai essayer toute les foutu driver ..je me demande si il as un driver pour les nouveau 64 bit ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ta quoi come carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 seanix technology inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui ms le model ?? que la sa m apporte pas grand chose la marque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsky Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ms-6741......vers.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 booo sa me dit rien du tout comme carte l'ordi tu la acheter direct monté?? avec le processeur 64 bit direct ou c toi qui la monté apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ms-6741......vers.1.0 Chez moi des ref comme ça ça veut dire msi Et vue que c pas du msi direct tu vas avoir des probleme avec les drivers pour la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oué moi j ai fais une recherche et j ai trouver MSI ms-6741 et c bien ce kil me semblé ms sous cette marque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.