qued Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, J'ai un probleme depuis longtemps, mais comme il n'est pas trés embettant, je n'ai pas essayé de le resoudre. Des que je veux mettre les derniers pilotes sur ma carte graphiques ( ATI 9600 de gecube ), il me mets bien que c'est une 9600 series, mais j'ai de trés mauvaise performances , je ne peut pas mettre de resolution au dessus de 1024x768 et au lancement de jeu, il me mets que je ne peut pas le lancer . Alors que si je laisse les premiers pilotes ( date : 28/02/03 et version : 6.14.1.6307 ), je peut jouer a tt les jeux et avoir de grandes resolutions et aussi avoir les options avancées dans les parametres d'affichages, en clair ca marche nikel. Mais le seul bemol c'est que u que j'ai de vieux pilotes, il y a des bugs dans certain jeux comme The Chronicles Of Riddick ou bien encore Counter Strike . J'avais pensé à flasher le bios de la CG mais je sais pas si c'est une bonne idée. Voila, j attend toute vos reponses a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 a tu mis le dx 9 au moin Les drivers marche avec les dx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 a tu mis le dx 9 au moinLes drivers marche avec les dx9 encore +1 dx9 est primordiale pour les dernier driver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 encore +1dx9 est primordiale pour les dernier driver ! G pas fait peter un score de ouf sous 3d05 et 03 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Telecharge le dernier cataliste chez ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 LOL j'ai pas remarqué, jvais y faire cette apreme. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Donc voila, g installé les derniers pilotes avec directx9.0c et qu demarrage il m'affiche le message d'erreur : panneau de control ne peut pas s'executer car...... Lorsque je vais dans les propriété d'affichage, puis dans parametre et avancé. Il ne reconnait pas ma carte graphique ( type de carte inconnu ), mais dans le gestionnaire de pheripherique, il mets bien que c'est une RADEON 9600 SERIES Alors ??? Quel est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Impossible de trouver les pilotes sur le site du fariquant www.gecube.com.tw Sur la page de telechargement, il est ecrit "Hello" C'est ce foutre de notre geule ca !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 normal tu as telecharger le pilotes ati +control center ,si tu veut mettre le control center il faut installer netframework 1.1,et encore si ta carte et trop vieille elle ne le gere pas ,au plus simple telecharge le pilotes normal ,sans control center. TELECHARGE LE ICI voila ,la ca devrai marcher voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et bien nan, toujours le même probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 desinstall totalement tes drivers ... reboot ... passe un coup de DriverCleaner .... reboot, et là install les pilote que le gentil monsieur d'au dessu t'as donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai mis les driver Omega et je peut vous dire que ca dechire !!!! J'ai maintenant plein de nouvelles resolutions, y a meme un logiciel d'overclocking et j'ai plus de fonctionnalité. je peut meme augmenter la frequence d'affichage au dessus de 75 Hz et c super !! Merci Omega : http://www.omegadrivers.net/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.