Aller au contenu

[CG] Probleme pilotes


Messages recommandés

Salut,

J'ai un probleme depuis longtemps, mais comme il n'est pas trés embettant, je n'ai pas essayé de le resoudre. :p

Des que je veux mettre les derniers pilotes sur ma carte graphiques ( ATI 9600 de gecube ), il me mets bien que c'est une 9600 series, mais j'ai de trés mauvaise performances :yes: , je ne peut pas mettre de resolution au dessus de 1024x768 et au lancement de jeu, il me mets que je ne peut pas le lancer :| . Alors que si je laisse les premiers pilotes ( date : 28/02/03 et version : 6.14.1.6307 ), je peut jouer a tt les jeux et avoir de grandes resolutions et aussi avoir les options avancées dans les parametres d'affichages, en clair ca marche nikel. Mais le seul bemol c'est que u que j'ai de vieux pilotes, il y a des bugs dans certain jeux comme The Chronicles Of Riddick :zarb: ou bien encore Counter Strike :p .

J'avais pensé à flasher le bios de la CG mais je sais pas si c'est une bonne idée. ;)

Voila, j attend toute vos reponses a++ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, g installé les derniers pilotes avec directx9.0c et qu demarrage il m'affiche le message d'erreur : panneau de control ne peut pas s'executer car......

Lorsque je vais dans les propriété d'affichage, puis dans parametre et avancé. Il ne reconnait pas ma carte graphique ( type de carte inconnu ), mais dans le gestionnaire de pheripherique, il mets bien que c'est une RADEON 9600 SERIES :gne:

Alors ??? Quel est le probleme ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...