tarkanov Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui suite a la news de PCI je voudrai savoir qui s'est mi a streamload.... et eventuellement qu''est ce que vous en pensez? sinon, c'est quoi la solution pour avoir un espace de stockage pas cher et fiable sur le web? et grand en plus? (qui a di "fo qu'il arrete de rever"?) lol parce que la limitaiton a 100mb par mois de download sur stream load.... pas tip top.... PS: je savais pas trop ou poser cette question j'espere ici c'est pas trop mal. .-) = smiley borgne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c koi streamload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 internet et réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 un equivalent a streamload, mais la bdp est limité a 3GB 100webspace EDIT: mais t'as droit qu'à 100MB d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ben j'ai essayé Streamload. Déja c'est gratuit, c'est déja ça :copain: . Mais on ne peut pas uploader un fichier de plus de 10 Mo et on est limité à downloader 100 Mo par mois. Avec 100 WebSpace, y a-t-il une limite de la taille du fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui je viens de découvrir la limite des 10mo pour les fichier.... c trop naze.... trop décu. en fait je cherche srtt un moyen de stockage pas trop cher... disons environ 80E/an.... quelqun a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.