chrarus2004 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 quel selon vous le meilleur jeux de simulation de course automobile de ce monde virtuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mettre la question ou du moins une partie dans le titre du topic aurait été plus intéressant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 quel selon vous le meilleur jeux de simulation de course automobile de ce monde virtuelle ? Genre destruction derby => FlatOut !!! Fun => Trackmania Sunrise ( ), prévu pour le 6 avril 2005 Simulation réaliste => GTR Tuning etc => Need For Speed Underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah c'est une question bête =], qui pourrait répondre un autre jeu que GT4 =] (au point de vue simulation biensûr), et qui pourrait répondre un autre jeu que Trackmania Sunrise pour un jeu automobile arcade ? =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah c'est une question bête =], qui pourrait répondre un autre jeu que GT4 =] (au point de vue simulation biensûr) J'ai hésité à citer GT4 puisqu'il est seulement sur PS2 et il n'a pas précisé la plate forme où il a l'intention de jouer j'ai donc donné seulement des jeux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tuning etc => Need For Speed Underground 2 si on prend la question au peid de la lettre, need mais alors du tout c'est peut etre pour ca que tu a mis tuning devant sinon je dirai richard burns rally est pas mal mais sinon j'ai des potes qui te repondrai facilement : fans de simulations ! je leur demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Rally : Richard Burns Rally est exelentisime ! Magnifique en plus de sa et ( trop ? ) typé simulation Course : Live For Speed, car sur PC on est pas tres gaté mais ce jeux si on oubli les graphisme est aussi une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Gran Turismo 4, sans esitation, pis c'est le dernier en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Need for Speed 5 : Prosche Unleashed Need for Speed 6 : Hot Pursuit 2 Geniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 les meiilleurs jeux de simu sont pour moi : Grand Prix Legends (vieux mais toujours la meilleure simulation) Nascar 2003 Richard Burns Rally et peut etre Netkar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'avais beaucoup aimé carmagédon aussi a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 NfS 5, NfS 6, GT 3, GT 4, FlatOut, ... mince il y en a plein Bon il a dis simulation de courses automobiles, alors on va dire GT 4 edit: tu pourrais éditer le titre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 La serie underground. Flatout. Collin mc rae. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.