Posté(e) le 5 mars 200520 a quel selon vous le meilleur jeux de simulation de course automobile de ce monde virtuelle ?
Posté(e) le 5 mars 200520 a Mettre la question ou du moins une partie dans le titre du topic aurait été plus intéressant je pense
Posté(e) le 5 mars 200520 a quel selon vous le meilleur jeux de simulation de course automobile de ce monde virtuelle ? Genre destruction derby => FlatOut !!! Fun => Trackmania Sunrise ( ), prévu pour le 6 avril 2005 Simulation réaliste => GTR Tuning etc => Need For Speed Underground 2
Posté(e) le 5 mars 200520 a Bah c'est une question bête =], qui pourrait répondre un autre jeu que GT4 =] (au point de vue simulation biensûr), et qui pourrait répondre un autre jeu que Trackmania Sunrise pour un jeu automobile arcade ? =]
Posté(e) le 5 mars 200520 a Bah c'est une question bête =], qui pourrait répondre un autre jeu que GT4 =] (au point de vue simulation biensûr) J'ai hésité à citer GT4 puisqu'il est seulement sur PS2 et il n'a pas précisé la plate forme où il a l'intention de jouer j'ai donc donné seulement des jeux PC
Posté(e) le 5 mars 200520 a Tuning etc => Need For Speed Underground 2 si on prend la question au peid de la lettre, need mais alors du tout c'est peut etre pour ca que tu a mis tuning devant sinon je dirai richard burns rally est pas mal mais sinon j'ai des potes qui te repondrai facilement : fans de simulations ! je leur demanderai
Posté(e) le 6 mars 200520 a Rally : Richard Burns Rally est exelentisime ! Magnifique en plus de sa et ( trop ? ) typé simulation Course : Live For Speed, car sur PC on est pas tres gaté mais ce jeux si on oubli les graphisme est aussi une merveille
Posté(e) le 6 mars 200520 a Need for Speed 5 : Prosche Unleashed Need for Speed 6 : Hot Pursuit 2 Geniaux !
Posté(e) le 6 mars 200520 a les meiilleurs jeux de simu sont pour moi : Grand Prix Legends (vieux mais toujours la meilleure simulation) Nascar 2003 Richard Burns Rally et peut etre Netkar
Posté(e) le 7 mars 200520 a NfS 5, NfS 6, GT 3, GT 4, FlatOut, ... mince il y en a plein Bon il a dis simulation de courses automobiles, alors on va dire GT 4 edit: tu pourrais éditer le titre stp Modifié le 7 mars 200520 a par lulu1664
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.