ckoni Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Les prochains Shuttle seront ils equipé d'alimentation plus puissante type 300w ou plus ou y aura - t - il des alims en options pour pouvoir alimenter des perifs de plus en plus gourmandes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Heu je crois pas que ce soit le but de brancher plein de périph dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Les prochains Shuttle seront ils equipé d'alimentation plus puissante type 300w ou plus ou y aura - t - il des alims en options pour pouvoir alimenter des perifs de plus en plus gourmandes?Merci il doit ètre possible d'adapter des alim de rack U mais le problème c'est qu'il faut effectuer quelques modifications pour modifier les fixation de l'alim et la rentrer un peu plus dans le shuttle pour eviter que le bas de l'alim touche le connecteur du com1 .. si tu est près a ne pas tenir compte de ces quelques soucis , tu pourra alors monter des alim 250,300 voir 350watts ..... http://www.fsp-group.com.tw/english/02_pro...actorname=1U/2U mais pour le moment rien qui se monte en lieu et place de l'alim d'origine sans modif mais je pense que ça va venir rapidement vu la consommation des nouvelles cartes graphiques etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 pour ma part je suis charge comme un mulet et ca tiens le coup meme avec un all in wonder 9700 pro si tu rajoute imprimante scanner joystick et palette graphique plus webcam je peux t assurer que ca fonctione au top la seule restriction etant l obligation de debrancher les periph en fonction de l utilisation mais l usb est fait pour ca j oublie les connecteur pour la telecommande ati mais 1 milli ampere c est rien ENFIN L AVATAR DU CHIEN EST REVENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.