Aller au contenu

Ca passera?


Messages recommandés

Bon voila, je vous expose mon probleme...

Je pense rajouter dans ma tour un ventilateur 80mm a l'arriere et un 120mm sur le coté plus un Zalman 7000B Cu sur le CPU. Mais je sais pas si mon alim tiendra le choc :/

Ma config est la suivante :

-MB : MSI MS-6380E

-CPU : AMD Athlon XP 2000+

-CG : MSI Ti 4200 128Mo en 4x

-DD : Seagate 120Go

-Alim de 230V

Les ventilos que je pense rajouter sont :

-arriere : Akasa AK-182-L2B

-coté : Akasa AK-183-L2B

-CPU : Zalman CNPS7000B-Cu

Voila ct tout ce que j'avais a dire ^^

Merci pour ceux qui m'aide.Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Je lis des trucs sur mon alim mais n'etant pas expert (ah bon, vous aviez deviné? :p) je sais pas trop a quoi ca correspond. Je vous le reproduit. C'est un tableau a propos des amperes, des volts et des watts :).

alim.jpg

Merci d'avance pour vos reponses.Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c une alim no-name et qd j'ai changé mon PC (ya a peut pres 2 ans) ji connaissais encore moins que maintenant, je ne savais donc pas que l'alim ct important :) et le gars ma refourgué le minimum ^^. Mais bon je fait pas de l'o/c donc ca passe ^^

Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Je viens de regarder le LC Power 420W et jai remaqrué qu'il y avait une grille a l'arriere et que le ventilo etait sur le dessus de l'alim :/ Moi jai pas de trous ds mon boitier sur le dessus :/ Donc vous avez pas une autre alim a me conseiller? Ou sinon me dire comment faire pour la faire rentrer ^^

A propos de ce qu'a dis Krapace, tu veux dire que si je rajoute un DD ou qqch d'autre mon 12V va pas tenir le coup? Jai deja un lecteur DVD et un lecteur CD ds ma tour plus le lecteur de disquette et je compte pas rajouter qqch :) Il tiendra? :copain:

Encore une fois merci pour vos reponses. Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais oublié de vous le dire :) Mon ecran n'est pas raccordé au secteur :) Mais a mon alim :) Il faut donc aussi prendre en compte le fait qu'il me faut deux prises derriere l'alim et que l'ecran bouffe sur la puissance de l'alim :)

Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ecran c un vieux 17" qui a 6 ans et je vois pas l'interet de le changer vue qu'il marche encore parfaitement :) Il me faut donc une alim avec 2 prises :) Jai fait quelques recherche et celles que jai vu c des no-name donc ptet que jen prendrai une no-name comme celle la. Mais sinon mon alim tiendra avec tout ce que jai rajouté (ecran + ...) ?

Steelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu garde le cable d'alimentation qui te servais a connecter ton alim au secteur pour le mettre a l'ecran et tu prend le nouveau cable que tu aura dans ton alim pour remplacer l'autre :sucre:

Par contre le ventilo il ne se met pas vers le haut mais vers le bas donc tu peux toujours prendre une LCPower , c'est juste que les photos il l'ai prennent a l'envers pour montrez le ventilo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Je viens de regarder le LC Power 420W et jai remaqrué qu'il y avait une grille a l'arriere et que le ventilo etait sur le dessus de l'alim :/ Moi jai pas de trous ds mon boitier sur le dessus :/ Donc vous avez pas une autre alim a me conseiller? Ou sinon me dire comment faire pour la faire rentrer ^^

A propos de ce qu'a dis Krapace, tu veux dire que si je rajoute un DD ou qqch d'autre mon 12V va pas tenir le coup? Jai deja un lecteur DVD et un lecteur CD ds ma tour plus le lecteur de disquette et je compte pas rajouter qqch :) Il tiendra? :fumer:

Encore une fois merci pour vos reponses. Steelou.

:francais: Le ventilo de lc power et au dessous en extraction et rejette l'aire a l'arriere du boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...